lundi 15 octobre 2012
Garder vos dents propres
Brossage quotidien des dents est important, mais en gardant vos dents propres et saines va au-delà de cette habitude. Si vous aussi vous la soie dentaire, rincer la bouche et surveillez votre alimentation, vous aurez beaucoup moins de chances de développer des problèmes de dents et des gencives. L'objet de cet article sera sur les meilleurs produits et les actions que vous pouvez prendre pour garder vos dents et vos gencives propres.
Le peroxyde d'hydrogène est un agent de blanchiment des dents et grande est le plus souvent trouvés dans la plupart des foyers. Vous rincer la bouche avec du peroxyde d'hydrogène peut aider à désinfecter la bouche et à combattre les bactéries et la mauvaise haleine. En raison de l'intensité, zetadentalfr1011 il fonctionnera mieux si vous le diluer avec de l'eau. Le mélange de peroxyde norme est une concentration de 3%, il est conseillé de ne pas utiliser quoi que ce soit tout fort. Si vous rincez souvent, à l'aide des concentrations plus fortes pourraient finir par être préjudiciable à l'émail de nos dents. Par mesure de prévention, rinçage seulement quelques jours devrait être suffisant. Rappelez-vous de ne pas l'avaler, nettoyeur à ultrason il est utilisé uniquement à des fins de rinçage.
Vos dents peuvent être endommagés par manger beaucoup d'aliments et de boissons. Cependant, il ya certains aliments qui peuvent aider à la santé de vos dents. Beaucoup de fruits et légumes, qui sont en bonne santé en général, sont utiles à nos dents. Fruits et légumes croquants qui sont peut réellement aider vos dents. Etes-vous conscient que les poires, les pommes, manger les carottes et le céleri est une bonne façon de nettoyer vos dents? Les fraises sont aussi excellents pour vos dents. Manger celles-ci peuvent réellement aider à garder votre dents plus blanches. Vos dents peuvent également bénéficier d'épinards manger, le chou et d'autres légumes verts à feuilles. Cela vous donne une autre raison d'ajouter plus de fruits et légumes à votre alimentation.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire