dimanche 28 octobre 2012
Examen de la technologie d'imagerie dentaire
La technologie d'imagerie dentaire est en passe de devenir l'une des applications les plus courantes et les coûts des technologies efficaces pour un chirurgien-dentiste. Caméras intra-orales nouvel âge sont alimentés avec la plus haute qualité de puissance d'imagerie et des solutions de cybersanté qui font qu'il est facile de partager et d'imprimer n'importe quand n'importe où.
Merci à la technologie avancée de la caméra intra-orale, les patients ont désormais la possibilité de réellement voir exactement ce que le docteur Wells fait lors d'un examen dentaire. La caméra intra-orale avancée, zetadentalfr1033 ou de la COI, est une petite caméra stylo vidéo taille moyenne qui permet le Dr Wells, son personnel, et le patient pour voir des images claires et précises de la bouche, des dents et des gencives. Ces images peuvent être agrandies de 10 à 50 fois, et sont affichées sur un moniteur en couleur. piece a main Ces images haute définition peuvent montrer des détails qui peuvent être manquées par des examens miroir standard. Cela signifie que plus rapide, un diagnostic plus précis, avec moins de chaise temps pour le patient et une meilleure compréhension des résultats et plan de traitement.
Les nouveaux modèles lancés comprennent des options de caméra filaire et une connectivité sans fil pour plus de commodité des médecins. Que l'adoption et l'utilisation de ces caméras augmentation à travers l'Inde, les prix seront témoins d'une forte baisse l'avènement des praticiens dentaires plus à utiliser cette technologie. L'avenir de l'imagerie dentaire promet d'assister à ce qui est probablement l'industrie du mobile témoins - petits, plus puissants et faciles à partager des images des caméras. Lors de la planification d'en acheter un, les dentistes devraient d'abord évaluer caméras qui peuvent leur donner la meilleure combinaison de qualité d'image, facilité d'utilisation et la portabilité de trouver le meilleur système pour leur pratique.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire