dimanche 5 mai 2013

Que faire si mon être cher ne veut pas manger


Il est difficile de regarder quelqu'un que nous aimons refuser la nourriture de survie, mais c'est un trait très commun chez les patients mourants. En fait, dans les trois jours précédant le décès, 55% de tous les patients sont incapables de manger. Il est cependant conseillé de veiller à ce que quelque chose ne contribue pas à la perte d'appétit, comme les prothèses amples, des plaies dans la bouche, muguet, douleurs ou des nausées. Quelques conseils pour être au courant en ce qui concerne la nutrition et l'hydratation sont les suivants:

Si votre proche n'a pas envie de manger, ne pas les forcer.
Offrez des aliments qu'ils aiment, quelle que soit leur valeur nutritive. S'ils veulent la crème glacée pour le petit déjeuner, le leur donner.

Pensez à l'alimentation par sonde entérale si c'est quelque chose que votre bien-aimé a exprimé le désir de.

Fournir des soins bucco-dentaires fréquents avec des tampons d'humidité et des morceaux de glace pour éviter les affections bucco-dentaires liés à la déshydratation.

Que faire si mon être cher devient confus?

Quand un patient BPCO est en phase terminale, il ya un certain nombre de facteurs qui peuvent causer de la confusion: les médicaments, l'hypoxie, les douleurs non contrôlées, le manque de sommeil, la rétention urinaire, et les déséquilibres physiologiques. Le traitement doit viser à la cause, si elle peut être déterminée.

Par exemple, si la cause sous-jacente de confusion est l'hypoxémie, puis l'oxygène supplémentaire peut être utilisé pour corriger, si elle est liée à la rétention urinaire, vous pouvez discuter de la pose du cathéter Foley avec votre infirmière de soins palliatifs.

Que faire si mon être cher est déprimé?

La fin de la vie d'une personne peut être un moment de profonde réflexion pour le patient et la famille. Il peut aussi être un moment de grande tristesse. Que pouvez-vous faire pour aider? Il suffit de tenir la main de quelqu'un et l'écoute peut fournir le confort que les mots ne peuvent pas. Assurez-vous de répondre à tous les besoins spirituels que vos proches, on peut avoir. Vous pouvez même demander à un prêtre, un pasteur ou un conseiller pour vous aider. Enfin, favoriser votre bien-aimé à parler de leurs sentiments, et d'aborder les questions non résolues ouvertement et librement.
Dental Turbine Work with Air Compressor

Comment vais-je savoir si mon être cher se meurt?

Quand la mort est proche, le corps commence naturellement à fermer. Les manifestations de cette peuvent inclure:

L'augmentation de la somnolence
Augmentation de confusion et d'agitation
Visions et des hallucinations
Absence de réaction et / ou l'inconscience
Diminution de l'intérêt dans les aliments ou l'eau
Retrait des autres
Incapacité à contrôler les intestins et / ou de la vessie
Diminution de la température du corps, la peau est froide au toucher
Sombre, urine concentrée; diminution de la diurèse
Accrue, la douleur incontrôlable
Respiration irrégulière
Bruits gênants gargouillement ou autre entendues lors de la respiration
Mouvement involontaire
Les variations de la pression artérielle, la respiration et le rythme cardiaque
Perte des réflexes

Plus d'information, voir sur www.zeta-dental.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire