vendredi 17 mai 2013

Marine scolaires Politiques et Restrictions étudiants


Après le camp d'entraînement, les recrues de marine assistent à une formation technique (généralement appelé «école»). Au cours de la formation technique, il ya des restrictions sur ce que les recrues peuvent et ne peuvent pas faire tout en fréquentant les écoles de la Marine. Ces restrictions sont divisées en différentes phases. En bref, la formation technique commence avec de Taille-plâtre dentaire nombreuses restrictions, et - comme le temps passe - restrictions sont régulièrement soulevée. Les différentes phases et les restrictions qui s'appliquent à chaque phase de la formation sont énumérés ci-dessous:

Un élément clé de la politique de la liberté doit être la compréhension de l'équilibre nécessaire entre la vie personnelle et professionnelle et que la liberté dépend de tous, les exigences de formation technique militaire et des travaux en cours d'achèvement. L'objectif de cette politique est de fournir aux étudiants une transition progressive et séquentielle de l'environnement de la formation des recrues très restrictive, à une plus semblable à celle qui est vécue par les marins de la flotte. Ces commandes de formation qui sont situés dans la même zone régionale coordonnera avec l'autre pour assurer une politique uniforme pour tous les élèves dans leur région.

L'échelle de la phase suivante de privilèges politiques de la Liberté est applicable à ces étudiants qui sont Relevant dans les écoles de la Marine directement du Commandement de formation des recrues.
Permettra aux marins de moins de NMT faire l'expérience de la liberté équivalente à celle du personnel.
Commandes où les étudiants de pipeline de formation continuent de "A" à l'école "C" (écoles "A" 6 semaines ou moins) peuvent coïncider micro moteur brushless prix l'achèvement de la phase II avec "A" obtention du diplôme d'école.

La chaîne de commandement ou d'une commission d'examen non académique peut recommander Sailors être remise à une phase précédente liberté pour des infractions militaires ou de rendement insatisfaisant. Le processus de retrait et des mesures correctives pour le marin de regagner plus tôt le statut de la liberté seront documentées de manière appropriée. Tous les reculs seront approuvés par la personne qui reçoit ce pouvoir par écrit par le commandant.

Autres générale des politiques scolaires:

L'intégration entre les sexes. Interaction appropriée qui se produit entre les hommes et les femmes dans la commande de formation est très bénéfique dans la préparation de nouveaux marins à fonctionner dans un environnement mixte entre les sexes qui ils vont rencontrer à bord du navire. Dans cet esprit, les objectifs d'apprentissage pour l'intégration du genre sont:
SKL®  K7 EMS Compatible Détartreur Ultrasonique

une. Les élèves comprendront que la performance, pas genre, permettra de déterminer dans quelle mesure et rapidement un marin va progresser dans la marine.

b. Les marins vont vivre et travailler ensemble. Ils peuvent et doivent compter les uns sur les autres dans les micro moteur brushless opérations quotidiennes et dans le combat indépendamment de leur sexe.

Plus d'information, voir sur www.zeta-dental.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire