dimanche 5 mai 2013

Fin Gestion des questions de vie liée à la MPOC


Questions de fin de vie peut être difficile à gérer, particulièrement lorsqu'il s'agit d'une maladie chronique débilitante comme la MPOC. Pour compliquer les choses, la recherche a montré que, en dépit de la MPOC est associée à une invalidité grave et de décès prématuré, les patients atteints de MPOC sont encore reçoivent des soins inadéquats fin de vie. Pour ces raisons, vous et votre famille pourriez envisager de demander l'aide d'un hospice pour vous guider jusqu'à la fin de l'expérience de vie.

Que vous choisissiez ou non hospice, si votre bien-aimé est en train de mourir, vous avez probablement beaucoup de questions sur la façon d'offrir un confort et un soutien adéquat pendant leurs derniers jours. Voici les réponses à certaines questions fréquemment posées concernant la fin de vie:

Comment puis-je gérer les symptômes de mon bien-aimé?

La gestion des symptômes est l'un des aspects les plus importants de soins de fin de vie parce symptômes de la MPOC s'aggravent souvent dans les derniers jours. Les symptômes communs associés à la fin de la vie et de la MPOC comprennent une aggravation de la dyspnée et la toux, augmentation de la douleur, l'anxiété et la dépression, la confusion, l'anorexie et la cachexie.

Dyspnée et l'anxiété ont été rapportés comme étant des symptômes de la MPOC les plus gênants associés à la fin de vie. Le contrôle de ces symptômes consiste en une évaluation et un traitement (de préférence par votre infirmière de soins palliatifs) prudent en utilisant une combinaison de médicaments et non liés aux médicaments interventions qui peuvent inclure:
Dental Turbine Work with Air Compressor

Les bronchodilatateurs - pour réduire la dyspnée
Diurétiques - si la rétention d'eau due à des problèmes cardiaques liés s'aggrave dyspnée
Narcotiques opioïdes - de préférence par voie orale ou par voie buccale (entre la joue et la gencive)
Oxygénothérapie - utilisé avec soin et si indiqué
Les glucocorticoïdes - effets secondaires négatifs de la drogue ne sont plus une considération à ce stade
Les benzodiazépines - pour le soulagement de l'anxiété
Thorazine - un médicament antipsychotique utilisé pour l'agitation sévère

Plus d'information, voir sur www.zeta-dental.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire