I. Les droits d'expression
A. Introduction
Chaque étudiant dans le quartier a des droits et libertés qui leur sont données par le Premier Amendement de la Constitution américaine. Le district scolaire reconnaît ces droits des étudiants. Toutefois, la Cour suprême a reconnu que les règles et les règlements scolaires qui affectent la parole est permis sauf s'il ya un abus manifeste de pouvoir ou jugement de la part de l'école. Par conséquent, les règles et règlements établis dans ce manuel sont raisonnables et valables dans la poursuite d'une éducation de qualité pour tous les élèves dans le quartier avec un minimum de perturbations.
B. Voix publique
Les élèves ont le droit d'exprimer des opinions ou des préoccupations tant qu'ils restent dans les limites des règles et des règlements scolaires. Les élèves ne peuvent pas utiliser la parole qui est humiliant, vulgaire, ou carrément offensive. Il ne doit pas perturber les activités quotidiennes de l'école. L'utilisation de ce langage ou de la parole peut entraîner la suspension.
C. Sit-ins/Protest
Sit-ins et des présences non-classe pour protester peuvent entraîner la suspension immédiate.
D. Code vestimentaire
Généralement, les étudiants devraient considérer netteté et de propreté dans le toilettage et les vêtements aussi important. Robe ou toilettage qui est en aucune façon perturber le fonctionnement de l'école ne seront pas autorisés. Vêtements ou vêtements révélateurs ou sexuellement provocante du style extrême ne peuvent pas être portés.
Directeurs d'école, en collaboration avec les sponsors, les entraîneurs, ou d'autres personnes en charge des activités parascolaires, peuvent réglementer tenue vestimentaire et des étudiants qui participent à une activité particulière si le directeur estime raisonnablement que la robe ou le toilettage de l'étudiant crée un danger, voire l'impossibilité, interférer avec ou nuire à l'objectif, la direction ou l'effort nécessaire à l'activité pour atteindre ses objectifs.
Si une robe d'étudiants ou le toilettage est répréhensible en vertu des dispositions ci-dessus, le directeur doit demander à l'élève de faire les corrections appropriées. Si les étudiants diminue, le principal avise les parents de l'élève ou du tuteur légal et demander à cette personne de faire la correction nécessaire. Si l'élève et parent ou tuteur légal refuse, le directeur prend les mesures disciplinaires appropriées.
Les étudiants qui ne respectent pas les dispositions du code vestimentaire et qui refusent de corriger l'abus peuvent être sanctionnés par l'élimination ou l'exclusion des activités parascolaires. Dans les cas extrêmes, les étudiants peuvent être suspendues jusqu'à ce que la situation soit corrigée.
Sont notamment interdits:
Pieds nus
Voir à travers les vêtements
Midriffs nues (garçons ou filles)
Toute forme de robe ou la coiffure qui est considéré comme contraire à une bonne hygiène ou qui est distrayant ou perturbateur en apparence et préjudiciable à l'effet de procéder à l'école
Jupes ou shorts courts de 4 "au-dessus du milieu du genou
Shorts plus de 6 "au-dessus du milieu du genou
Lunettes de soleil (à moins que prescrit par un médecin)
Port intérieur de chapeaux, casquettes, bandeaux ou
Vêtements, emblèmes, pièces, ou des symboles qui encouragent la violence, la drogue, l'alcool, le tabac ou les produits du tabac, le sexe ou le satanisme, ou ceux qui suggèrent l'obscénité ou la vulgarité, ou qui ont l'impression douteuse, y compris un gang vêtements et insignes
Vêtements sans manches avec plus de emmanchures standard, débardeurs, corsages bain de soleil, des vêtements sans dossier
Il n'y aura pas de chaussures de skate autorisés pendant les heures scolaires
E. immoralité
Un étudiant qui s'engage de façon flagrante dans les activités qui sont considérées comme étant immoral, corrompu, dépravé, débauché, malhonnête ou frauduleuse peut être renvoyé de l'école.
F. drogues, tabac, alcool
Il s'agit d'une zone de libre-drogue. Toute forme de médicaments, de tabac ou des produits de l'alcool, ne sera pas utilisé par les étudiants, ou les visiteurs d'étudiants dans les locaux de l'école pendant les heures scolaires, ou d'activités scolaires, y compris le transport vers ou à partir de l'école événement parrainé par des véhicules autorisés scolaires. Si les élèves se trouvent être en possession de drogues, de tabac ou d'alcool sous quelque forme que lors de la journée d'école, il fera l'objet d'une confiscation par un professeur de l'administrateur. Tout étudiant qui ne respecte pas ces règles sera suspendu. Si substances illégales sont trouvées, les autorités compétentes seront également contactés ainsi.
G. Armes
Possession et / ou l'utilisation d'armes sur ou à moins de 300 pieds de campus constituent une violation de la politique de l'école. Les étudiants qui ne respectent pas cette politique seront disciplinés et policiers seront avisés. «Armes» comprennent des bombes, des fusils, des rasoirs, des cutters, couteaux et tout autre instrument aiguisé utilisé dans le but d'infliger des blessures.
H. Student Publications
Les étudiants ont le droit de publier des documents. Ces publications sont soumis aux lois sur l'obscénité et la diffamation. Les documents publiés doivent être approuvées par le directeur ou son / sa délégué pour la distribution dans le bâtiment de l'école.
Plus d'information, voir sur www.zeta-dental.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire