dimanche 17 mars 2013

Combien serez-vous remboursé par la mutuelle ?

Le détartrage, les traitements de carie et l’extraction des dents sont couverts à hauteur de 70% par l’assurance maladie, sur le tarif de convention. Donc, la mutuelle dentaire prendra en charge une partie ou l’intégralité du ticket modérateur dépendant des garanties et prestations choisies. La mutuelle dent vous rembourse aussi les soins esthétiques comme le blanchiment des dents, le curetage, la pose de facette et les implants qui se révèlent être onéreux. Un implant peut coûter jusqu’à 1000 €.

Enfin, si vous avez des besoins réguliers en dentaire, favorisez une couverture sous forme de forfait car le remboursement est meilleur. Le poste dentaire est connu pour être l’un des postes le plus onéreux et mal remboursé par la sécurité sociale. La sécurité sociale ne couvre pas toutes les prestations quand il s’agit du dentaire. Par exemple la sécurité sociale ne rembourse pas l’implant dentaire, elle rembourse certains types de couronne et elle ne rembourse pas l’orthodontie adulte.

Si vous avez des besoins en dentaire le mieux est d’avoir une complémentaire santé dentaire qui rembourse vos travaux dentaires. Parce que même si la sécurité sociale rembourse vos travaux dentaire, ce serait seulement à la hauteur de 70% sur le tarif de convention, et le tarif de convention est connu pour être relativement bas.

Zeta-dental.fr recommander Lampe Blanchiment Dentaire pour dentist.

Magenta® MD666 Lampe LED de blanchiment dentaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire