mardi 18 septembre 2012

Wrigley et blanchiment dentaire


Comme la majorité de l'amélioration incessante de personnes niveau de vie, nous avons progressivement se concentrer sur les questions de santé dentaire.

Sourire éclatant, rendez-vous chez le dentiste ou brossage des dents : les Français apparaissent comme de mauvais élèves en termes d'hygiène bucco-dentaire, par rapport à leurs voisins européens. Les dents saines sont intacts, et une fois souffert de carie dentaire (dent) dent fera défaut. Selon le degré de dent poids caries généralement peuvent être divisées en deux types de traitement : pour les lésions des dents plus légers, pas mal de nerf de la dent (pâte) des dents, peut faire le meilleure de corrosion sur la dentine clinique après remplissage, un pour compléter le traitement. Mais pour les plus graves lésions dentaires, l'inflammation s'est propagé à la pulpe de dents, doivent être prises pour supprimer la méthode pâtes pour sauver la dent.

D'après un sondage réalisé par Ipsos pour Wrigley (Freedent) et GlaxoSmithKline, rendu public mercredi 12 septembre, plus de la moitié des Européens interrogés (57%) affirment consulter régulièrement leur chirurgien-dentiste pour des visites de contrôle.

Moins concernés par leur hygiène bucco-dentaire, 40% des Français déclarent ne s'y rendre qu'en cas de problèmes majeurs.
Les Français manquent également d'assiduité en matière de brossage des dents. Seuls 47% des Français interrogés confient se brosser les dents pendant plus de deux minutes, contre 50% pour la moyenne européenne.

L'utilisation de produits dédiés à l'hygiène bucco-dentaire - autres que le dentifrice - n'est pas fréquente en France. A peine plus d'un Français sur dix (12%) indique utiliser des bains de bouche au moins une fois par jour, contre 37% pour la moyenne européenne et même 51% pour les Espagnols.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire