samedi 29 septembre 2012
Dental CARE: carie dentaire
L'équipe de recherche a mis à essai l'action antibactérienne de l'huile de coco à deux états, à savoir, à son état naturel, et à un second état dans lequel l'huile de coco avait été traitée avec des enzymes afin de simuler un processus similaire à la digestion. Les huiles ont par la suite été testées contre les souches des bactéries Streptococcus, que l'on retrouve couramment dans la bouche. Ils ont découvert que l'huile de coco traitée par enzymes inhibait la croissance de la plupart des souches des bactéries Streptococcus dont Streptococcus mutans - une bactérie productrice d'acide, l'agent primaire provoquant la formation de caries dentaires chez les humains.
Des travaux antérieurs sur le lait traité par enzymes ont montré que l'on pouvait réduire la liaison de Streptococcus mutans à l'email des dents, ce qui a conduit le groupe à se pencher sur l'effet d'autres aliments traités par enzymes sur les bactéries.
si capte une dent, fréquence les dommages irréversibles. Peut-être d'ailleurs la complication qui apparaît, après les captures dents, négocie la prothèse artificielle provoque aussi éventuellement la prothèse artificielle n'est pas stable, la difficulté de mastication, la prononciation d'affecter et ainsi de suite pour être gênant. En outre, la prothèse bonne artificielle ne peut pas restaurer la dent cutanée complètement la fonction de lien. Par ailleurs, si après avoir tiré une dent, n'est pas incrustations rapides installe la prothèse artificielle, présentera également la fonction de mastication pour, de donner aux gens un moment difficile ressemble comparé au vert foncé âge normal attend des questions persistance de nombreux. blanchir les dents Mais aussi, parfois, provoque le syndrome nca mâchoire inférieure trouble de l'articulation. Même si installe la prothèse artificielle, ces questions ne peuvent pas être résolus immédiatement. Par conséquent, le patient doit chérir chaque dent.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire