Les symptômes d’un abcès dentaire comprennent un processus continu, mal de dents grave avec la douleur qui est forte, tir, lancinante ou sourde. D’autres symptômes incluent la douleur lors de la mastication, la sensibilité des dents à des températures chaudes ou froides, de la fièvre, une zone de la mâchoire enflée, ou gonflement des ganglions dans le cou.
Certaines personnes ont un goût amer dans la bouche, tandis que d’autres de développer nauséabond souffle. Les symptômes peuvent même se présenter sur les gencives comme un gonflement, une rougeur ou une plaie ouverte ou de vidange.
Si l’abcès provoque la racine de la dent de mourir, le mal de dents peut arrêter, mais l’infection reste actif et continue de se propager, détruisant les tissus. Par conséquent, ne vous laissez pas berner si la douleur d’un abcès disparaît. Recourir à un traitement immédiat d’un dentiste parce abcès peuvent créer des ouvertures dans l’émail des dents, permettant aux bactéries d’infecter la pulpe ou du centre, de la dent.
L’infection peut même se propager à partir de la racine aux os qui soutiennent les dents.
Un dentiste va utiliser un instrument dentaire such as filtre d eau pour sonder les dents et le patient ressentira une douleur lorsque la sonde tapote l’abcès dentaire. Le dentiste peut demander au patient de fermer la bouche serrée ou mordre et indiquer si la douleur augmente. Un dentiste expérimenté reconnaîtra gonflées, des gencives rouges comme des indicateurs possibles d’un abcès et peut prendre des radiographies pour déterminer si l’os entourant l’abcès s’est érodée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire