Les français sensibles aux prix de leurs santé et pour être mieux préparés à faire face aux aléas de la vie sont de plus en plus nombreux à se tourner vers des complémentaires santés sans plafond.
En effet, la mutuelle fixe au préalable une certaine somme qu’il ne faut pas dépasser annuellement et par assuré. L’assuré se trouve donc contraint de prendre en charge le reste des frais qui n’ont pas été pris en charge par la mutuelle et le régime obligatoire.
Il s’agit en effet des soins les plus onéreux et moins bien remboursés par la sécurité sociale notamment l’optique, le dentaire etc.
Si vous prévoyez des dépenses conséquentes au niveau du dentaire tels que implants dentaires, pose de facettes ou de couronnes, il est fortement recommandé de dénicher une assurance dentaire sans plafond.
Comme son nom l’indique, c’est une complémentaire qui n’a aucune limites à ses remboursements et qui prend en charge la totalité de vos dépenses quels que soit les prestations dentaires, acceptées ou non par l’assurance maladie (parodontologie, orthodontie, implantologie etc.) Elle vous fait profiter jusqu’à 600 % du tarif de convention et allant jusqu’à 430 euros pour les implants. En outre, elle propose des remboursements qui peuvent atteindre les 800 % du tarif de référence sur des soins dentaires, car les mutuelles sans plafond sont considérées comme telles quand le remboursement dépasse les 600 % du tarif de convention.
Il n’y a généralement pas de délai d’attente.
La mutuelle dentaire sans plafond reste donc la meilleure réponse à une nécessité de soins dentaires et des remboursements.
Zeta-dental.fr recommend:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire