lundi 10 décembre 2012

P&G et Santé Dentaire


Depuis le lancement de Crest (marque du groupe Procter & Gamble) aux Etats-Unis en 1955, le fluor est devenu l'ingrédient actif le plus présent dans les dentifrices. Avec le lancement d'Oral-B Pro-Expert, une nouvelle étape majeure est franchie sur le marché des dentifrices. 

P&G et dentaire

Oral-B Pro-Expert, résultat de 15 années de recherches, intègre pour la première fois une nouvelle génération de fluor : le fluorure stanneux stabilisé (SnF2), mis au point par les scientifiques Oral-B, qui favorise l'action du dentifrice sur les 8 points les plus contrôlés par les dentistes : caries, gencives, plaque, sensibilité, émail, tartre, blancheur et haleine.

P&G est aujourd'hui un acteur incontournable du marché de l'hygiène bucco-dentaire. En France, P&G se classe n°2 du marché de l'hygiène bucco-dentaire tous canaux de distribution confondus (pharmacies/parapharmacies, GMS, magasins spécialisés?) avec 18.1% de part de marché derrière Unilever (n°1 avec 19.2% PDM) et devant Colgate (n°3 avec 15% PDM).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire