mardi 25 juin 2013

les principales raisons de la carie dentaire

Méthamphétamine, de cocaïne crack et de boissons gazeuses - à la fois l'alimentation et régulière - peuvent causer des problèmes dentaires similaires, le plus commun est l'érosion dentaire. Méthamphétamine et de crack sont connus pour affecter gravement la bouche des utilisateurs, tandis que la consommation fréquente de boissons sucrées augmente le risque de carie dentaire.

Outre l'exposition des dents à l'acide dommageable, ces drogues illégales réduire la quantité de salive dans la bouche, offrant moins de possibilités pour les acides pour laver. Des études antérieures ont lié «bouche meth» avec un certain nombre de maladies qui sont de plus en plus associée à une mauvaise santé bucco-dentaire. produits dentaires Directeur général de la Fondation britannique de la santé dentaire, le Dr Nigel Carter OBE, a déclaré: «La partie clé de cette recherche est le fait que le dommage a été causé par la consommation fréquente de boissons gazeuses C'est exactement le message que la Fondation tente de faire prendre conscience au public. de. localisateur d'apex "Réduire la fréquence à laquelle vous avez les aliments sucrés et des boissons est l'un de nos messages clés, et cette recherche met en évidence les dégâts possible non-respect de cette règle peut entraîner.

Chaque fois que nous mangeons ou buvons quelque chose sucrée, les dents sont sous attaque pendant une heure. Salive joue un rôle majeur dans la neutralisation de l'acide dans la bouche, localisateur d apex et il peut prendre jusqu'à une heure pour que cela se produise. zeta-dental.fr Si les articles sucrés sont constamment consommée, la bouche est constamment sous attaque et n'obtient pas la chance de récupérer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire